Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
21 novembre 2011

opéra Garnier

 

visite de l'opéra Garnier au mois de septembre


opera_garnier01

visite de l'opéra Garnier

endroit magnifique

opera_garnier2

des sculptures de toute beauté 

opera_garnier03

l intérieur encore plus joli

opera_garnier04

les plafonds superbes

opera_garnier4

les plafonds décorés de ravissantes peintures

opera_garnier5

une galerie qui rappelle beaucoup le palais des glaces

opera_garnier02

peintures et dorures

opera_garnier8

des lustres énormes et très jolis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vient de refaire un petit coucou et te souhaites de bonnes fêtes ...<br /> Gros bisous,<br /> Olivier
Répondre
O
Wouawwwwwwwwwww super cette visite !! magnifiques photos,<br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
G
Merci pour cette belle visite d'un endroit que j'adore ! Bises et bon dimanche.
Répondre
A
Bonsoir Solane. Superbes photos avec des couleurs magnifiques. Merci de cette visite. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce magnifique opéra. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
O
Bonsoir il est toujours agréable de voir et de revoir ces monuments si riches et bien que n'ayant jamais eu le bonheur d'assister à une représentation, j'ai eu celui d'entrer dans l'opéra Garnier et de voir une extraordinaire collection de riches costumes ... Le lieu est magique et on en oublie les larmes et la sueur des petits rats et des étoiles ! Vos photos sont magnifiques !Très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité