Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
23 août 2012

Paris, en bus

23aout_2012_080

visite de Paris en bus,

23aout_2012_083

la tour eiffel sous plusieurs angles,

23aout_2012_084

beaucoup de monde en promenade,

23aout_2012_086

les photos ne sont pas bien cadrés,

mais en roulant pas facile de faire mieux,

23aout_2012_088

les colonnes que l on voit en dessous,

des rénovations ,pour le premier étage,

23aout_2012_087

la promenade était superbe, un peu chaude,

mais de tout repos, juste a admirer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Solane !<br /> <br /> Que de temps est passé depuis ma dernière visite ! <br /> <br /> Toujours d'aussi belles photos chez toi, la tour Eiffel vue d'en bas donne aussi le vertige (lol)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je suis heureuse de voir que ton blog existe encore car je viens de surfer sur plusieurs de mes liens et le vide : plusieurs ont péri dans le temps.<br /> <br /> A présent j'aurai plus l'occasion pour visiter les blogs puisque l'hiver froid d'ici c'est pas ma tasse "d'été" relol... A la revoyure chère Solane et mes traditionnels becs du Québec
Répondre
S
bonjour a tous je ne vous oublie pas ,mais toujours en panne<br /> <br /> je pense que le probleme sera resolu ce weekend<br /> <br /> bisous a tous<br /> <br /> solane
Répondre
N
coucou Solane !<br /> <br /> toujours en panne!<br /> <br /> merci pour ta p'tite visite!<br /> <br /> previens moi quand tu reviendras <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz nadège
Répondre
O
Bonjour Solane,<br /> <br /> <br /> <br /> Après qlq problèmes techniques, je reviens<br /> <br /> <br /> <br /> doucement,<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Olivier
Répondre
J
Magnifiques photos de Paris. Merci.
Répondre
Publicité