Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
2 novembre 2011

saint -cado

saint_Cado0

Saint Cado ravissant petit port du Morbihan 

saint_Cado1

barque attendant le pécheur 

saint_Cado6

reflet 

saint_Cado2

coucher de soleil

saint_Cado3

j adore cette maisonnette du pécheur 

saint_Cado7

le soir tombe doucement

saint_Cado03

le reflet fait mal aux yeux tellement

le soleil brille  dans  l eau

17_septembre2011_266

tout doucement le soleil descend 

saint_Cado04

bientôt il aura disparu 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies photos, ça me donne envie de retourner en Bretagne !
Répondre
O
Bonsoir, tout l'émerveillement d'un coucher de soleil sur la côte bretonne ... Quelques beaux mais lointains souvenirs ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Je viens te souhaiter une très belle journée, que j'espère plus ensoleillée que chez moi en Normandie.<br /> Gros bisous Solane !
Répondre
B
Tes photos sont toujours aussi belles.... elles me rappellent a chaque fois les vacances de mon enfance! biz solane
Répondre
S
merci pour vos coms
Répondre
Publicité