Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
20 juin 2010

bretagne

18_juin_2010_039

18_juin_2010_037

18_juin_2010_041

18_juin_2010_052

18_juin_2010_061

un séjour en Bretagne ou la mer et magnifique
le temps un peu changeant

un jour beau ,un jour gris
  mais cette année le soleil et absent un peu partout

18_juin_2010_075 

  magnifique
quel chance on les personnes
qui habitent cette ravissante demeure

La côte sauvage et le château Turpault
Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la Bretagne!c'est trop beau! Je pense y aller faire un tour en août mais à pont l'abbé où se trouve ma tante.<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Biz nadege
Répondre
N
bisous pour toi ma tite Solane<br /> Tendres pensées
Répondre
L
que la mer est belle!!<br /> merci pour cette belle balade<br /> bise<br /> coco
Répondre
S
Kikou Solane,<br /> <br /> Magnifiques photos de Bretagne, j'espère que tu t'y est bien reposée.<br /> A bientôt.<br /> Milles pensées.<br /> Sophie
Répondre
N
un joli billet ma tite Solane...Suis heureuse de te retrouver avec ces jolies photos..Dommage pour la météo bien capricieuse en ce moment<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité