Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
17 octobre 2011

Bretagne en septembre

coucher_de_soleil__sur_la_mer

  magnifique coucher de soleil

nous sommes arrivées juste a temps pour voir le soleil

se coucher tout doucement

coucher_de_soleil__sur_la_mer7

 appareil   en mains   le résultat

et assez satisfaisant pour nous bien sur

peu être un pro aurait-il fait   mieux

mais nous avons pris du plaisir

 

coucher_de_soleil__sur_la_mer6

dans l ombre et la lumière  ma fille

coucher_de_soleil__sur_la_mer5

les nuages se confonde avec la mer

coucher_de_soleil__sur_la_mer4

tout et beau  on entend que le bruit des vagues

coucher_de_soleil__sur_la_mer3

 

coucher_de_soleil__sur_la_mer2

 

coucher_de_soleil__sur_la_mer1

coucher_de_soleil__sur_la_mer0

  nous sommes reparties avec regret

mais je pense que l une comme l autre

nous serions encore bien rester

 a admirer ce spectacle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci oli
Répondre
O
Bonsoir Solane,<br /> Pour avoir assisté à de pareils moments, je sais qu'ils sont un peu "magiques" ... et on ne voudrait plus repartir, en tout cas, chouettes photos !!!<br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
S
merci ma puce<br /> bisous
Répondre
S
Tu as raison, j'y serais bien restée !<br /> Belles photos :)<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité