Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
1 novembre 2014

les cygnes au petit jard,

 

les cygnes,

1 er novembre 2014 005

 

ils arrivent tous  ,certaine personnes leur donne du pain,

 

1 er novembre 2014 006

 

1 er novembre 2014 003

les canards aussi,sont de la promenade,

 

1 er novembre 2014 009

tiens celui-ci un jeune de l année,

reconnaissable a sa couleur,

son duvet avec des couleurs brunes par endroit,

1 er novembre 2014 012

les parents je supppose,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Solane, grâce à toi, je sais maintenant que le cygne gris n'est pas une espèce parmi les cygnes, mais le jeune ! Je vais me coucher moins sotte et avec tes jolies photos en tête. Douce nuit ! Delphine
Répondre
N
merci de ton abonnement, ce qui me permet de découvrir ton joli blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nélinh
Répondre
F
Je les adore, ils sont magnifiques :)
Répondre
E
Ils sont jolis.
Répondre
Publicité