Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
11 février 2012

le froid

pour le plaisirs de faire des photos

11_fevrier_006

toujours le froid,photos prises hier dans l'après midi

11_fevrier_007

le Nau petite rivière qui longe la Marne,prise en glace,

11_fevrier_2012

ce matin encore -10

1102

nous devons prendre patience,le mois de Février

peut être long

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma petite Solane<br /> <br /> Pardon de me faire aussi rare mais je ne t'oublie pas et je vois que toi non plus.<br /> <br /> Ton blog est toujours aussi joli et tu nous fais encore des photos sublimes ....<br /> <br /> Oui le mois de février nous met à dures épreuves mais aussi, il nous rapproche tellement du printemps. Patience et profitons des jolis paysages que nous offre cette météo polaire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je te fais plein de bisoussssssss en te souhaitant une douce journée
Répondre
I
J'espére quand même qu'il ne va pas faire -10° tous le mois de Février ...sinon il va être très long !
Répondre
Publicité