Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
5 février 2012

le froid

 

5_fevrier_006

le froid,le gèle-12 ou moins 14

l eau et bien voila le résultat

5_fevrier_007

une conduite d eau qui eclate

5_fevrier_008

le rond point un peu plus loin de chez moi

transformé en glace,magnifique a voir

5_fevrier_009

on ce croirai dans un autre monde,

5_fevrier_010

mon appareil photos bloque

5_fevrier_011

sûrement le froid ,car rentrée chez moi ,

il  fonctionne de nouveau

5_fevrier_012

en attendant je trouve les photos assez belle

et original

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci a vous tous
Répondre
O
Bonjour, des sculptures de glace qui jaillissent et, se figeant, redessinent une végétation étrange, mystérieuse ! c'est magnifique sans doute parce que fragile et éphémère ... un espace-temps à admirer sur l'instant. tout un symbole ...très bonne fin de journée toujours aussi froide chez moi aussi ! oceandefleurs
Répondre
S
merci les amies pour vos coms
Répondre
L
elles sont magnifiques ces photos!
Répondre
M
superbe , impressionnant sans tes explications on se demande ce que c'est ...quel courage de sortir avec des températures aussi froides
Répondre
Publicité