Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
23 février 2009

faverolles

faverolles

ma recette   a ma manière

les ingrédients

500gr de farine

4 oeufs

200gr de beurre

levure de boulanger

faire une pâte ajouter un peu de lait si besoin

laissé lever la pâte 2h

ensuite étendre la pâte que vous coupée en petit losanges

faire frire dans de l huile

saupoudrée de sucre glace et dégustez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez eu raison <br /> je suis contente que cela ai eu du succés<br /> bisous ma puce
Répondre
S
On s'est goinfrer dimanche !<br /> J'en ai refais hier soir hihi<br /> Bisous
Répondre
S
coucou pas mauvais<br /> un peu de preparation mais ensuite on se régale<br /> bisous
Répondre
F
Miam on en mangerai , bisous bonne fin de journée !
Répondre
Publicité