Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
8 juin 2011

nature fleurs

 

6_juin_2011_013

rosier ancien

des fleurs  en bouquets

qui sont superbes......

cette année  malgré la sécheresse

de ces dernières semaines

6_juin_2011_015


6_juin_2011_014

la lavande trés belle  aussi

un parfum odorant jusque dans la cuisine


6_juin_2011_016


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un article avec un sublime parfum !
Répondre
C
Tes lavandes sont magnifiques, ici aussi elles fleurissent ! J'ai "mon" allée ( c'était mon seul souhait dans notre jardin !!) et je m'y promène avec cette délicieuse odeur de lavande !
Répondre
N
Bonjour solane,<br /> Comment vas tu que je suis passée te faire un p'tit coucou?<br /> Tu dois profiter de la nature et peindre de jolies fleurs!<br /> Tes photos sont toujours très agréable à regarder <br /> Ton rosier est un rosier ancien sur tige ? Il est bien garni,incroyable floraison!<br /> Je n'arrive pas à garder mes pieds de lavande je pense que la qualité de mon sol ne leur convient pas du tout. La tienne est super belle!<br /> Aujourd'hui le soleil est revenu après de gros orages et étant en vacances je vais pouvoir en profiter pour jardiner!<br /> Je t'embrasse solane<br /> A bientot biz nadege
Répondre
M
les roses une passion malheureusement faute de temps je les délaisse un peu ..ma préférence va aux roses anciennes et aux roses anglaises .<br /> merci de nous faire profiter de ton jardin <br /> gros bisous
Répondre
S
merci puce gros bisous
Répondre
Publicité