Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
8 mai 2011

le tour des fleurs

 

8_mai_2011_003

pour commencer des oeillets

8_mai_2011_002

un peu floutée celle ci sur le poutour

8_mai_2011_005

des valérianes

8_mai_2011_007

8_mai_2011_008

8_mai_2011_009

le coeur

encore plus prés j adore

8_mai_2011_010

mes préférées les pivoines

8_mai_2011_011

celle ci je crois qu elle n est pas en entier

un_bon_dimanche

 

je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Solane !<br /> <br /> Rôlalaaa ça fait un bail... Je reprends tout doucement mes balades virtuelles après une période perturbée, mais devrai continuer à préserver mes yeux car ils sont devenus très sensibles.<br /> Tes photos sont superbes et je constate que chez toi c'est bientôt l'été ??<br /> Par contre chez moi ce n'est que le tout début du printemps qui fut long à attendre !<br /> Grosbecsduquébec
Répondre
C
j'adore les valérianes et les pivoines ce sont toutes deux mes fleurs préférées !
Répondre
Publicité