Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
20 mai 2010

un tour au jardin

20_Mai_2010_004

les iris  un beau  mauve pale

15_Mai_2010_001

ceux ci sont un peu plus foncés très jolis
avec le jaune  et le orange des giroflées

20_Mai_2010_005

les pivoines rouge  elles ne sont en fleurs
que très peu de temps un rien et les voila déjà toute flétrie 


15_Mai_2010_004

premier bouton

15_Mai_2010_003

la couleur a déjà changée

20_Mai_2010_006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je reviens au pays de Van Gogh pour semer des bisousssssssssss
Répondre
N
bisoussss tout doux du jour pour toi ma tite Solane....
Répondre
N
Hello<br /> J'ai la chance d'avoir un jardin et j'ai tout plein d'iris c'est super joli quand ils sont en fleur<br /> <br /> la pivoine totalement fleurie est magnifique
Répondre
N
on se croirait au paradis de Van Gogh avec ces iris magnifiques et majestueux....Vois une pivoine se développer c'est fabuleux. Merci ma tite Solane!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité