Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
25 mars 2010

pain brioché

25_mars_001

un essai avec ma machine a pain
aujourd'hui pain brioché
je n en reviens pas il a bien monté
j espère qu il sera aussi bon que beau

25_mars_003

pour 500g de farine avec   levure incorporée

3 œufs 

130ml de lait tiède

40g beurre

1 cuillerée de sucre en poudre

sucre vanillé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh! la! la! j'arrive pour le petit dej'
Répondre
D
bah dis donc elle est bien dodue ta brioche! je n'ai pas encore essayé! merci pour la recette!<br /> biz solane<br /> merci pour tes visites chez moi<br /> nadège
Répondre
L
coucou , miam , tu m'en laisses un p'tit bout???<br /> j'ai une map, j'essaierais volontiers ta recette si tu voulais bien me l'expliquer<br /> gros bisou <br /> coco
Répondre
C
Tiens! mon mari m'en parlait hier la machine à pain est en promo en ce moment je vais voir<br /> Enfin le printemps est bien là et il m’accompagne pour te dire bon week-end et super semaine<br /> A bientôt<br /> Gros bisous<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be
Répondre
N
coucou ma tite Solane...je prendrais bien mon petit dej avec toi.....C'est appétissant! bisoussssssss et j'espère que tu vas passer une journée agréablement occupée...Bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité