Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
11 mars 2010

Tempête 1999

temp_te_1999

  la tempête 1999 et revenue a la surface
des souvenirs
et ensuite recherche de mes photos

a cet époque je n avais pas encore de numérique
scanner  mes photos et voila

temp_te_1999___

Ces photos ont été prisent dans le petit jard
de Chalons en champagne

des arbres plus que centenaires un vrai désastre

temp_te_1999

la dernière  photo a l entrée du bois des sœurs

tempete_1999

la suite bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci a tous pour vos coms
Répondre
P
Oui, ce fut une catastrophe pour la nature qui en porte encore aujourd'hui les stygmates
Répondre
L
c'est très triste de voir des centenaires si forts disparaître en un seul soir , la nature se venge des bêtises de l'homme qui se croit au dessus de tout<br /> bise<br /> coco
Répondre
M
je me souviens de cette tempete ! j etais petite fille . merci pr ton com
Répondre
S
merci a tous<br /> solane
Répondre
Publicité