Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
18 août 2009

gâteau mirabelles

2009_17_aout_016

un gâteau a la mirabelles
ingrédients
2 œufs,un verre de sucre,2verres de farine ,
1 petit pot de crème fraîche liquide
sucre vanillé
un demi sachet de levure
des mirabelles dénoyautées
beurrer un moule
mettre la préparation dans le moule
et ajouter les mirabelles sur le dessus
cuire a 160 degrés
surveiller pour le temps de cuisson

2009_17_aout_017

régalez- vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou, super mon fruit de saison préféré! je vais testée ce week end je pense que je ne saurais pas déçue! biz nadege
Répondre
A
Hum! mon fruit préféré dans un gâteau qui sent bon !
Répondre
L
coucou , pour moi aussi la cueillette a été bonne et les tartes dorent au four pour un délicieux goûter , bise coco
Répondre
S
coucou merci pour ton petit mot<br /> il fait chaud je suis au frais<br /> bisous
Répondre
F
Il était bon ton gateau , merci pour les parts apportées ce matin , bisous bon après midi !
Répondre
Publicité