Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
18 janvier 2012

peinture

 

jarres_ancienne_001

Jarres anciennes  une peinture,

qui ma pris pas mal de temps,

mais j aime le résultat,  avec un fond  

travaillé avec de la matière a base de sable

bientot__termin_

en cour de réalisation

detail_autre2

détail  de  plus près 

jarre_detail1

cette matière donne l aspect de la poterie

 a ma peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
F
meme un gros plan pourrait faire une superbe toile, c'est presque ce que je préfère ... <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Superbe travail ...ta patience est récompensée<br /> <br /> bizz Maguy
Répondre
S
merci a vous
Répondre
K
Trop trop jolies tes jarres !!!!!! tu fais des merveilles ma Tata. Mille bisous.
Répondre
I
Bravo , belle peinture !
Répondre
Publicité