Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
23 octobre 2011

l automne au petit jard

le_petit_jard_en_automne0

promenade matinal

voir le jard avec ses couleurs d automne

le_petit_jard_en_automne01

les arbres sont magnifiques 

le_petit_jard_en_automne02

des couleurs pourpres pour certain

 d autres un peu plus jaune

le_petit_jard_en_automne03

un banc qui attend les visiteurs

le_petit_jard_en_automne04

les feuilles tombent et recouvre le sol forment

un tapis

de toute beauté 

le_petit_jard_en_automne05

un pommier d ornement

avec de minuscules pommes au couleurs

pourpres

le_petit_jard_en_automne06

un vrai décor d automne

le_petit_jard_en_automne7

encore des  arbres très jolis

le_petit_jard_en_automne

des feuilles qui attende le vent

pour poursuivre leur parcours dans la nature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore ces couleurs d'automne !<br /> Il y a un côté douillet et chaleureux dans ces couleurs ... <br /> Malheureusement, ce week end, c'est gris hiver !
Répondre
O
les feuilles mortes se ramassent à la pelle... non,je n'ai pas oublié ....comme tu étais si belle ........<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos de l'automne, pourtant c'est une saison que j'adore ...<br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
A
Belles couleurs d'automne!
Répondre
A
Bonsoir Solane. Superbes photos avec des couleurs d'automne magnifiques. Oui, merci je vais bien et je pense que toi aussi tu vas bien. Comme toujours, les journées ne sont pas assez longues. LOL. Je vais te souhaiter de passer une bonne et douce nuit. Amicalement Antoine. <br /> Si tu aimes les insectes et les araignées, je te donne l'adresse de mon autre site. Je suis un très grand passionné du monde merveilleux des insectes. Dans la nuit, j'ai une jolie épeire diadème qui a fait un magnifique cocon dans lequel il y avoir entre 40 et 60 oeux. http://antoinemaxou.blog4ever.com
Répondre
F
coucou, je vais rarement sur Hellocoton, en fin de semaine parfois ... mais je préfère m'inscrire aux newsletters des blogueurs pour les suivre , ca me parait plus facile ... je vois que tu peins ?<br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité