Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
27 août 2011

prunille

 

prunille3

une petite pensionnaire pour le week-end

00000000000

vous avez vu ???? pas facile de prendre ma place

elle et déjà occupée

27_aout_11_001

très mignonne et pas dépaysée du tout

 

27_aout_11_009

j y vais j y vais pas elle a bien envie quand même

27_aout_11_010

 

27_aout_11_013

une petite sieste les pattes dans le vide

27_aout_11_016

vous avez vu ma queue comme elle et belle

et je vous dis pas lorsque j ai peur///


Publicité
Publicité
Commentaires
O
MAgnifique petit chat !!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
Z
Houps mon commentaire n'est pas passé snif ! elle est adorable cette belle pupuce, à l'aise, bien heureuse et elle veille la coquine sur la souris (ih ih ih !!!) près du clavier. Bonne semaine ma belle. Gros bisous
Répondre
J
Comme elle est jolie !!!!!!!!!!!<br /> Ses couleurs sont magnifiques !<br /> Ell est vraiment adorable cette petite Prunille<br /> Gros bisous Solane et belle journée.
Répondre
S
merci Nadège<br /> bise
Répondre
N
Coucou,je suis ravie de ta p'tite visite sur mon blog!ça fait plaisir de te retrouver de de voir d'aussi jolis photos de fleurs et de paysages et tes tableaux en autre le cheval est splendide !<br /> Cette petite chatte avec sa queue en panache est trop mignonne ,elle a l'air d'être à l'aise chez toi!<br /> Demain je vous presente notre nouveau compagnon<br /> Bon dimanche<br /> Biz nadege
Répondre
Publicité