Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
18 juillet 2011

au potager

 

18juillet_2011_007

fleurs de courgettes

18juillet_2011_008

 

18juillet_2011_009

une belle a cueillir 

18juillet_2011_010

des tomates en grappes au goût délicieux 

18juillet_2011_001

des tomates anciennes   andine cornue   

18juillet_2011_004

des rondes il y en a pour tous les goûts 

si le soleil veut bien montrer le bout de son nez

pour les faire mûrir 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si seulement on trouvait des grosses tomates en Thailande ce serait super.(Sourtout pour faire des tomates farcies) Hélas que des petites.
Répondre
O
Moi j'avais plein de belles tomates,et puis la maladie est arrivée et ça a été l'hécatombe ....j'en ai pas mangé une !!!<br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
C
elles sont énormes ces tomates !
Répondre
N
coucou Solane...Tes récoltes sont fabuleuses....Des fleurs de courgettes pour la cuisine... Hummmmmmmmm!<br /> J'espère que tu vas bien ma douce amie. Merci pour ta visite. C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
G
Celà laisse augurer des plats délicieux !...<br /> Gwladys.
Répondre
Publicité