Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
20 juin 2011

visite d un autre jardin

 

20_juin_2011_015

un hortensia magnifique

20_juin_2011_006

le chevre -feuille  une odeur très douce

20_juin_2011_007

20_juin_2011_010

les chardons bleu

20_juin_2011_012

20_juin_2011_013

20_juin_2011_014

20_juin_2011_003

un visiteur qui se gave de pollen

j aime mieux les abeilles

mais elles se font rare cette année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le visiteur c'est un bourdon je crois, tes photos sont très jolies. Bon WE ma belle et de gros bisous
Répondre
C
je sens d'ici ton chevrefeuille !
Répondre
S
Bonsoir et merci Solane,<br /> Non ,je n'ai pas changé d'appareil...mais j'ai seulement pris un autre objectif,plus adapté aux petites bêtes .....<br /> Je vais bien, pas comme le temps,pluie et vent depuis ce wk...génial...<br /> Bonne soirée et bisous,<br /> Olivier
Répondre
F
Superbes photos, qu'il est beau l'hortensia et le chardon bleu tu as bien réussi la photo et finalement c'est joli comme tout un chardon. J'ai fait une belle balade dans ce beau jardin. Bonne soirée ma belle, ici le temps est mitigé et il fait frais à peine 21 degrés j'ai froid ih ih ih !!! mais normal c'est l'hiver austral. Gros bisous et merci de ta gentille visite sur mon autre blog
Répondre
S
j ai voulue rectifier et tout effacer <br /> alors ton comme je l ai remis en place<br /> bisous<br /> merci pour le com
Répondre
Publicité