Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
2 novembre 2010

Sarah Bernhardt

la maison de Sarah Bernhard

face a la mer

bretagne__octobre__2010_202

un peu plus loin une autre maison
a été construite pour ses amis

maintenant reconvertie  en musée

bretagne__octobre__2010_208

bretagne__octobre__2010_207

la belle aimait faire de grande fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Assez spéciale comme architecture cette maison,mais comme ça je sais à quoi elle ressemble .....<br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
N
Merci solane d'être passée me faire un p'tit coucou!merci pour tes photos de belle ile j'aimerais tant y aller! J'ai une amie dont sa sœur y vit et à chaque fois qu'elle va la voir elle en revient enchantée et détendue!c'est réellement une autre vie!<br /> Bon week end biz nadege
Répondre
O
Merci pour ces photos !<br /> Nous y étions il y a quelques années !<br /> C'était magnifique !
Répondre
J
ils avaient tendance a faire dans le cubisme a cette époque ! il y avait du soleil . bonne journée . bisous
Répondre
N
Un billet bien intéressant....Il me faudrait une maison comme celle là pour ranger toute ma vaisselle et mes livres de cuisine..lolll!<br /> <br /> Merci Solane<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité