Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
26 octobre 2010

la Bretagne

bretagne__octobre__2010_101

en route pour Belle ile en mer
nous allons avoir une belle journée


bretagne__octobre__2010_106

le soleil pointe le bout de son nez
  les yeux sont un peu surpris par le reflet
sur l eau

bretagne__octobre__2010_122

un levé de soleil magnifique
un bateau arrive

bretagne__octobre__2010_125

bretagne__octobre__2010_126

bretagne__octobre__2010_129
le sillage du bateau
on peu suivre assez longtemps sa trace



Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ces photos ....je reve...
Répondre
P
Bonjour ma tante<br /> Je vois que tu as passé de bonnes vacances en Bretagne.<br /> Patrick de Thailande
Répondre
A
Superbes photos maritimes. J'adore. J'ai toujours été passionné par le monde maritime. Tes photos sont de toutes beautés. Elles dégagent une très grande liberté. Oui, tu as raison, on aurait pu se croiser à Chenonceau. Dommage, peut-être une autre fois. C'était la première fois que nous visitions ce magnifique château. Comme tu as pu le contaster, il vaut vraiment le détour. Actuellement, je ne suis pas très souvent sur mon blog car j'ai tellement d'autres activités mais je vais reprendre le régime de croisière blogiste. Je vais te souhaiter de passer une très très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
Publicité