Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
30 septembre 2010

Loches

26_septembre_2010____vacance_sandrine_a_Loches_023

26_septembre_2010____vacance_sandrine_a_Loches_024

26_septembre_2010____vacance_sandrine_a_Loches_025

des reflets que j aime beaucoup

26_septembre_2010____vacance_sandrine_a_Loches_035

Château de Loches  vue du parc

toutes les photos sont de moi même

26_septembre_2010____vacance_sandrine_a_Loches_044

Église de LOCHES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vlà une belle promenade et assez variée comme paysages... J'aime bcp les villes françaises qui sont riches en patrimoine du passé. <br /> Tes photos sont toutes belles et je découvre ta région avec vraiment bcp de plaisir !<br /> A bientôt chère Solane et<br /> Grosbecsduquébec
Répondre
O
Hé bien c'est très beau Loche,ainsi que tes photos !! bravo! <br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
F
le chateau de Loches est effectivement un magnifique chateau, mais tout de meme assez loin du chateau de Goulaine qui se trouve à 10 km de Nantes en Loire Atlantique ...<br /> bonne journée et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
Publicité