Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
18 septembre 2010

suite de la promenade

12_septembre_044

la promenade se poursuit

ancien commissariat 

12_septembre_045  12_septembre_046

ravissante maison  neuve

construite a l identique des constructions ancienne de Chalons

   12_septembre_054

12_septembre_066   12_septembre_070

nous arrivons face a Notre -dame en Veaux

dommage que le soleil soit caché ce jour la

les photos sont trop grise

mais je referais la promenade au beau temps

12_septembre_051

et voila nous arrivons a notre lieu de départ

12_septembre_114

pour ceux qui connaisse la ville

le tunnel passe sous cette rue la rue Lochet

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Solane,<br /> On continue la ballade ....j'aime bien me promener et voir différents types d'architectures ....<br /> Bises,<br /> Olivier
Répondre
L
Hello Solane !<br /> La visite de la ville (sur l'eau) m'a bien plu et je constate que lorsque tu as fait la dernière photo il faisait calme dans la ville !<br /> <br /> Ici lorsque je suis au jardin botanique je dois attendre que les visiteurs dégagent l'endroit que je veux shooter (parfois j'attends 10 min et hop je peux cliquer sur mon appareil) <br /> Je te souhaite une belle fin d'après-midi et t'envoie des grosbecsduquébec pleins de soleil
Répondre
Publicité