Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
3 septembre 2010

fleurs du jardin

je vous souhaite un bon weekend a tous
5

3_septembre_010

des dahlias

3_septembre_011
la floraison
des cosmos bientôt terminé pour cette année


3_septembre_008

3_septembre_007

3_septembre_009

las amarantes sont bizarre cette année

3_septembre_005

les autres années les hampes allait vers le sol
cette année elles sont vers le haut


3_septembre_006

certainement la dernière rose pour cette année

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Solane ,<br /> Et bien pour une dernière rose toute en légèreté est vraiment magnifique et puis dégradé allant du rose au jaune pâle c'est de toute beauté! Connais tu son nom?<br /> J'aime beaucoup les cosmos et les dialhias mais cette année je n'en ai pas mis à mon grand regret mon jardin actuellement est pauvre en fleurs!<br /> Je viens de mettre quelques asters ,cyclamens minitures et petites pensées !<br /> Bonne soirée biz nadege
Répondre
P
Gros bisous ma petite Solane et, bon dimanche.<br /> Pam
Répondre
E
De très belles fleurs, j'aime tout particulièrement les dahlias, la photo de ta "dernière rose pour l'année" est sublime, un peu nostalgique, j'aime.Bon dimanche Solane. Irène
Répondre
L
Merci, bon week end à toi aussi...très jolies photos, oui...
Répondre
P
Dommage que les dahlias et les cosmos ne soient pas vivaces!<br /> Ce sont de très belles fleurs!<br /> Bonne soirée, Pam
Répondre
Publicité