Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
9 mai 2010

cygne


8_Mai_2010_026

Durée d'incubation 35 à  36 jours!
la chance a voulue que je passe au bon moment
elle devait être engourdie un petit tour
et voila juste le temps de voir les œufs
et de nouveau elle couve avec patience

8_Mai_2010_025

je surveille
bientôt je  l espère les petits seront là

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir Solane<br /> quelle chance tu as eu de voir ces oeufs avant même qu'elle se remette à couver!<br /> magnifiques photos, merci beaucoup pour ce partage!<br /> biz nadège
Répondre
N
un petit passage furtif par chez toi pour te faire des bisoussssss
Répondre
C
delicat !! pas de pluie mais un froid de canard chez nous ! bises CEC
Répondre
M
ohhh c est trop mignon !!
Répondre
N
coucou ma douce Solane! j'ai hâte de voir les petits et je sais déjà que tu vas nous faire un joli reportage....Bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité