Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
4 octobre 2009

Cumières

Croisières avec le bateau "Champagne  Vallée":

        L'embarcadère du Champagne Vallée est situé à Cumières

2 km à l'ouest d'Epernay.

La croisière s'effectue sur la rivière Marne.

bateau__champagne_vall_e

  promenade qui dure entre 1heure 30 a 2heures
au court du trajet paysage boisé
  pêcheur  dans sa barque en train de flâné
dans l attente du poisson

2009__4__octobre_057 

barque_sur_la_marne

     A la demande de la commune, le sculpteur ardennais Eric Sleziak

a réalisé d'impressionnantes sculptures de plus de 2m de haut.

       sur  les métiers de la vigne et du vin

      Ces pièces originales sont installées sur le bord de Marne

pour la plus grande joie des visiteurs.


sculture5


sculture

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci a tous pour les coms<br /> bisous a vous tous
Répondre
C
Merci de votre visite c'est très gentil.<br /> Vous avez un beau blog également, et là je vois un endroit que je ne connais pas du tout.<br /> Ce doit être agréable d'y faire des balades sur ce bateau, je vais noter, ce pourra faire l'occasion d'une promenade<br /> Bonne journée
Répondre
C
Très belle promenade dont tu as su garder de bons souvenir<br /> As tu visiter mon nouveau blog peut être pourras tu écrire sur celui ci mais j'ai garder les skynet ils sont trop beau essaies aussi cocodolly j'ai changer des trucs peut être pourras tu y entrer maintenant dans les coms et mettre ton lien<br /> Passes un bon week-end et une agréable semaine sous l’été indien qui nous sort de l’ordinaire c’est bon pour le moral<br /> Bisous et à bientôt<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be
Répondre
N
Gros bisouss à toi ma petite Solane! Passe une jolie journée
Répondre
A
Dommage que je sois si loin car ces scuptures sont vraiment trés belles.<br /> Bizoux
Répondre
Publicité