Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de solane
Publicité
Archives
le blog de solane
Derniers commentaires
le blog de solane
13 avril 2009

quiche au saumon

quiche_au_thon
une délicieuse recette que l on ma fait goûter
alors voila la recette a ma façon
un rouleau de pâte  feuilletée
deux œufs j ai mis du saumon au lieu de thon
une petite boite de crème liquide
émietté le saumon cuit dans le fond de la tourtière
battre la crème et les œufs ensemble verser sur le saumon
parsemer de gruyère
  et enfourner a peu prés une demi heure
et régalé(es) vous avec une salade///

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J’espère que tu as passé de joyeuses Pâques et maintenant je te souhaite un bon week-end ainsi qu’une douce semaine.<br /> Ca te dit de venir fêter un petit évènement chez moi ? C’est bientôt je t’invite c’est comme tu veux.<br /> Gros kissous !<br /> COCO !<br /> http://cedricangel.skynetblogs.be<br />
Répondre
Publicité